Si cela ne s'est pas passé comme vous l'aviez rêvé, vous devez absolument lire cet article.

Placement incorrect des cadres

Malheureusement, un lieu équipé uniquement de meubles, sans décoration murale, ne peut dépasser la médiocrité. Pour donner du caractère à notre maison, la meilleure façon de remplir ces murs blancs qui piquent est d'accrocher des cadres qui correspondent à nos goûts.

Parfois, nous aimons acheter un tableau ou une peinture encadrée. Nous nous demandons comment il sera beau jusqu'à ce que nous l'accrochions au mur, mais nous sommes déçus après l'avoir accroché, parce que le résultat ne passe pas par les endroits décorés avec goût que nous voyons et aimons sur ces pages Pinterest. Nous nous demandons pourquoi cela ne s'est pas produit, nous nous décourageons.

Oui, la plupart d'entre nous ont commis les erreurs énumérées ci-dessous en accrochant un tableau au mur. Nous avons recherché, mesuré, découpé et détaillé les erreurs et les solutions qui empêchent les images et les tableaux encadrés d'apparaître esthétiquement sur le mur.

Photo 1

1#Poser le cadre trop haut (Photo 1 ) : C'est l'une des erreurs les plus courantes que nous rencontrons. Lorsque vous accrochez ce cadre exquis que vous avez acheté pour remplir l'espace sur le mur si près du plafond, malheureusement, il reste une grande zone entre le sol et le visuel, ce qui est gênant pour l'œil, et l'image est loin de nous plaire.

Alors, à quelle hauteur faut-il le suspendre pour qu'il ait du style ? Certains répondront à cette question par la hauteur des yeux. Bien que cette solution puisse sembler très pratique, si vous êtes de taille supérieure à la moyenne, les personnes autres que vous devront peut-être tenir leur cou en l'air pour regarder le décor sur le mur. Donnons donc une mesure claire qui peut servir de guide à tout le monde, y compris aux cyprès : ils peuvent être suspendus à une hauteur de 140-150 cm du sol. Pour les images à placer sur des meubles comme un canapé ou une commode, un espace de 10 à 20 cm au-dessus du meuble sera agréable à regarder. (Photo 2). Si vous exagérez la distance, le tableau et le duo de meubles que vous avez conçus comme un groupe sembleront n'avoir aucun rapport entre eux et l'intégrité de votre décoration sera rompue.

Photo 2

2# Accrocher trop bas : Nous pouvons dire qu'il est préférable que le cadre soit trop bas, plutôt que trop haut, et nous pouvons même ne pas l'accepter comme une erreur. En fait, nous avons constaté que nous dépassions nos propres tableaux encadrés (nous les avons accrochés sans mesurer) à une hauteur de 100-120 cm. Bien sûr, il y a plusieurs raisons pour lesquelles nous nous sommes fixé une norme, même si nous les avons accrochés sans mesurer, si ce n'est que je ne suis pas tout à fait la taille d'un cyprès (sans rapport, je veux pouvoir regarder les tableaux confortablement lorsque je suis assis sur le canapé) : l'endroit est petit et uni, le mobilier est extrêmement minimal et fonctionnel, le plafond est relativement bas. facteurs tels que En bref, s'il y a un endroit avec un plafond plus haut que la normale, la décoration murale peut être accrochée un peu plus haut et remplir l'espace. Même si vous avez la meilleure mesure, demandez l'aide de quelqu'un et avant d'enfoncer le clou dans le mur, prenez une photo en tenant le cadre sur le mur et voyez si la hauteur est bonne afin qu'il n'y ait pas de marque de clou sur votre mur que vous devrez réparer plus tard.

Photo 3

3# Une autre erreur consiste à accrocher plusieurs tableaux trop éloignés les uns des autres. (Photo 3). Tout d'abord, l'ensemble de tableaux doit être traité comme s'il s'agissait d'un seul tableau, de sorte que les hauteurs indiquées en 1# et 2# sont également valables pour les ensembles de tableaux. Accrocher les ensembles (2 pièces, 3 pièces, 7 pièces, etc.) au mur peut sembler un peu compliqué (les moyens pratiques d'accrocher les ensembles de tableaux encadrés seront un sujet en soi). Les éléments de l'ensemble, qui sont trop éloignés les uns des autres sur le mur, donnent un aspect désordonné et désagréable. Si nous mettons ces pièces ensemble pour obtenir une harmonie sur le mur, laissez-les rester proches les unes des autres, la distance entre elles ne doit pas dépasser 3-5 cm.

Photo 4

4#Utilisation d'un petit cadre ou d'une galerie murale sur une très grande surface (Image 4) : Après avoir centré untableaude 4050dans l'espace au-dessus de notre canapé de 180 cm de long, nous disons avec insatisfaction : "J'ai acheté celui-là aussi, mais il ne montrait pas grand-chose". Un espace plus grand que la taille du tableau de chaque côté du tableau perturbe l'œil. Si nous choisissons un ensemble de photos ou de tableaux de taille appropriée à la taille de l'espace que nous voulons remplir, nous atteindrons notre objectif. Le cadre que nous utiliserons doit être au moins égal à la moitié ou aux 2/3 de la hauteur d'un meuble tel qu'une commode ou un canapé. Par exemple,on peut accrocherau moins 3posters encadrés de3040sur un canapé triple de 180 cm de long. Avec l'espace laissé entre les cadres, c'est tout juste suffisant.

Nous avons partagé avec vous les détails qui peuvent nous aider à décorer nos murs. Vous pouvez également ajouter des commentaires.

info@duwart.com

Nous utilisons des cookies afin de vous offrir la meilleure expérience possible sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.

If it didn’t turn out the way you dreamed, you should definitely read this article.

Incorrect Placement of Frames

Unfortunately, a place equipped with only furniture, without wall decoration, cannot go beyond mediocrity. To add character to our home, the best way to fill those stinging blank walls is to hang frames that suit our tastes.

Sometimes we like to buy a framed painting or painting. We wonder how beautiful it will look until we hang it on the wall, but we are disappointed after we hang it, because the result does not pass by the tastefully decorated places that we see and love on those Pinterest pages. We think why it didn’t happen, we get discouraged.

Yes, most of us made the mistakes listed below while hanging a painting on the wall. We researched, measured, cut and detailed the errors and solutions that prevent framed pictures and paintings from appearing aesthetically on the wall.

Picture 1

1#Hanging the Frame too High (Picture 1 ) : This is one of the most common mistakes we encounter. When you hang that exquisite frame you bought to fill the space on the wall so close to the ceiling, unfortunately, there is still a large area between the floor and the visual, which is disturbing to the eye, and the image is far from pleasing to us.

So, how high should we hang it so that it looks stylish? Some may answer this question at eye level. Although this may seem like a very practical solution, if you are above average height, those other than you may have to hold their necks in the air to look at the decor on the wall. So, let’s give a clear measurement that can be a guide for everyone, including cypresses: it can be hung at a height of 140-150 cm from the ground. For images to be placed on furniture such as a sofa or dresser, a space of 10 to 20 cm over the furniture will look nice. (Picture 2). If you exaggerate the distance, the painting and furniture duo you designed as a group will seem as if they are unrelated and the integrity of your decoration will be broken.

Picture 2

2# Hang it too Low: We can say that it is preferable for the frame to stand too low, rather than too high, and we may even not accept it as a mistake. As a matter of fact, we found that we exceeded our own framed paintings (we hung them without measuring) at a height of 100-120 cm. Of course, there are several reasons why we set a standard for ourselves even though we hung it without measuring, except that I am not quite the cypress tall (unrelated, I want to be able to look at the pictures comfortably when I sit on the couch): the place is small and plain, the furniture is extremely minimal and functional, the ceiling is relatively low. factors such as In short, if there is a place with a higher ceiling than normal, the wall decor can be hung a little higher and fill the space. Even if you have the best measurement, ask someone for help and before you drive the nail into the wall, take a photo while holding the frame on the wall and see if the height is good so that there is no nail mark on your wall that you will need to fix later.

Picture 3

3# Another mistake is to hang multiple pictures too far apart from each other. (Picture 3). First of all, the table set should be treated as if it were a single table, so that the heights specified in 1# and 2# are also valid for framesets. Hanging the sets (2 pcs, 3 pcs , 7 pcs , etc.) on the wall may seem a bit of a hassle (the practical ways of hanging framed painting sets will be a topic in itself). The elements of the set, which are too far apart from each other on the wall, give a messy and unpleasant appearance. If we put those pieces together to achieve a harmony on the wall, let them stay close to each other, the distance between them should not be more than 3-5 cm.

Picture 4

4#Using a small Frame or Gallery Wall over a Very Large Area (Picture 4): After centering a 4050 painting in the space above our 180 cm long sofa, we say with dissatisfaction, “I bought this one too, but it didn’t show much”. A space larger than the size of the picture on either side of the picture disturbs the eye. If we choose a set of pictures or tables in the appropriate size for the size of the area we want to fill, we will achieve our goal. The frame we will use should be at least half or 2/3 of the height of furniture such as a dresser or sofa. For example, at least 3 3040 framed posters can be hung on a 180 cm long triple sofa. With the space left between the frames, it is only sufficient.

We shared with you the details that can help us while decorating our walls. You can also add comments.

info@duwart.com

We use cookies so that we can give you the best experience on our website. If you continue to use this site, we will assume that you are happy with it.